Comment Sécuriser ses Données en Ligne avec EaseUS Partition Master

Que ce soit sur votre PC ou sur vos périphériques de stockage, EaseUS Data Recovery Wizard Free vous permet de récupérer toutes vos données perdues, reformatées ou supprimées. Sur un marché où les solutions payantes sont légions, en voici une gratuite qui s’impose par sa facilité d’usage et ses performances.

Forte de ses fonctionnalités avancées, cette solution pourrait venir taquiner les cadors du marché. En tout cas une chose est déjà sûre : EaseUS Data Recovery Wizard Free va énormément nous simplifier la vie.

L’outil de récupération par excellence

Une fois le logiciel téléchargé, choisissez l’installation personnalisée. Placez-le dans votre trousse à outils : EaseUS Data Recovery Wizard Free s’illustre vite par son ergonomie, sa simplicité et son efficacité. On découvre une navigation intuitive qui sera appréciée autant des as du bidouillage que des novices en la matière.

En trois étapes seulement, le logiciel gratuit analyse, retrouve et récupère la totalité des fichiers perdus. Conçu dans un souci de souplesse, il autorise aussi l’exportation et l’importation de ses résultats d’analyse de façon à ne pas devoir réitérer l’opération.

Aucun fichier ne lui échappe ! Que ce soit les fichiers bureautiques, les images, les fichiers audio ou encore vidéo, ce logiciel retrouve tout ce que vous avez malencontreusement perdu. Il rend également possible la récupération d’autres éléments dont vous pouvez avoir besoin, comme vos emails ou votre historique Google. Tout élément supprimé, qui n’est plus présent dans votre table d’allocations mais qui n’est pas pour autant effacé matériellement de votre support physique, peut être sauvé par EaseUS Data Recovery Wizard Free.

Voir Aussi:  Télécharger CyberLink PowerDirector Ultimate 16.0.2816 Crack + Serial

Associez-le aux autres outils EaseUs

La société EaseUs propose des solutions de gestion de données parmi les meilleures que vous puissiez trouver. Elle offre en accès gratuit toute une série de programmes et d’utilitaires qui deviennent vite indispensables pour organiser et sécuriser vos données.

Par exemple, EaseUS Partition Master est disponible lui aussi en version freeware. Ce logiciel de partition gratuite peut non seulement formater vos partitions mais aussi les repartitionner avec une souplesse d’utilisation très appréciable.

Ses fonctions de gestion permettent ainsi de redimensionner, de vérifier, de déplacer, de créer, d’explorer et, bien sûr, de supprimer les partitions de votre disque dur. La conversion de disque/partition s’effectue aussi de façon simplifiée et accessible à tous, même si vous ne comprenez rien aux arcanes de l’informatique.

Le logiciel gratuit se distingue également de ses concurrents payants par sa polyvalence multifonctions et multi-supports. Celle-ci permet à EaseUS Partition Master Free de devenir votre outil favori en matière de gestion de tous vos supports mémoire. Le clonage de disque se révèle ainsi quasi-transparent.
Le logiciel transfère vos fichiers de votre ancien à votre nouveau disque en incluant les secteurs de démarrage et les autres informations importantes liées au système. C’est pratique, sécurisé et rapide : tout ce que l’on attend lorsqu’on souhaite copier l’intégralité de nos données.

Voir Aussi:  Télécharger DriverPack Solution 2017 Hors Ligne pour Windows 7

Multi-supports EaseUs Partition Master Free gère aussi tous les SSD, les dispositifs amovibles et les clés USB. Si vous vous demandez comment formater une clé USB protégée en écriture, la réponse devient jeu d’enfant avec les fonctionnalités idoines de ce logiciel que l’on valide, tout comme Data Recovery Wizard, à 100 % !

Comments are closed.