Télécharger KMSAuto Net 2018 Portable – Office 2016 & Windows 10

3

KMSAuto Net Portable 2018 est un outil très puissant que vous pouvez utiliser pour l’activation de Windows 10 et Office 2016, 2013, 2010 et les versions ultérieures. Nous savons que Windows ou MS Office ne sont pas gratuit pour tous. Vous devez acheter un système d’exploitation Windows ou un pack Office si vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités haut de gamme. En utilisant l’outil KMSAuto Net Portable 2018, vous pouvez profiter de Windows et Microsoft Office pour toute la vie.
L’application KMSAuto est l’application la plus populaire pour l’activation de Windows et Microsoft Office. KMSAuto Activator est un outil très utile que vous pouvez obtenir sur CongoWebmaster.com. Vous en apprendrez plus sur KMSAuto Net 2018 dans l’article. Vous devriez lire l’article entier pour en savoir plus sur cet outil ci-dessous.

Comment ça marche ?

KMSAuto Net fonctionne selon le principe suivant: sur votre PC, un serveur virtuel est créé et substitué en tant que véritable site de développeur, à travers lequel le logiciel est activé. Lorsque l’activation est terminée, ce serveur virtuel est supprimé. A la demande de l’utilisateur, vous pouvez créer une réactivation automatique, qui ne permettra pas une telle « mouche » lors de la mise à niveau du logiciel ou du système d’exploitation.

Quelques avantages de KMSAuto Net

Cette version de KMS Auto est capable d’activer non seulement Microsoft Windows, mais n’importe quelle version d’Office, à partir de 2010 et se terminant en 2016. Contrairement à la croyance populaire, cette application est complètement légale. Après tout, il a été créé spécifiquement pour l’activation du segment de logiciels d’entreprise de Microsoft.

Voir Aussi:  Télécharger CCleaner Professional Plus Key - Full Crack 2018

Considérez les mérites de l’activateur de KMS Ultimate:

  • grande vitesse de travail;
  • interface conviviale (comment utiliser le programme est compréhensible dès les premières minutes);
  • il y a un bon système de référence;
  • il y a la possibilité d’installer une clé de produit;
  • de nombreux autres outils utiles.

Configuration requise

La nouvelle version de KMSAuto en anglais fonctionne sans problèmes, pour un fonctionnement correct, vous avez besoin du matériel suivant:

  • système d’exploitation Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10 maximum;
  • paquet installé. NET Framework 4;
  • Les privilèges d’administrateur;
  • 5 Mo d’espace libre sur le disque dur.

Ce sont les exigences système de Ratiborus (développeur KMSAuto et KMSAuto mini).

Qu’est-ce que KMSAuto Net 2018 ?

KMSAuto Net 2018 Portable est une application qui active votre système d’exploitation Windows et votre bureau MS. Cela signifie que vous pouvez profiter de Windows et Office sans achat. Donc, vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent pour acheter des produits Windows et MS Office. Si vous avez une édition de Windows que vous voulez activer, vous devriez utiliser l’outil KMSAuto.

Il existe de nombreux activateurs disponibles sur Internet comme KMSPico et Microsoft Toolkit, mais ceux-ci ne trouvent pas la bonne clé pour l’activation. Vous pouvez vous activer tous les produits Windows, tels que Windows 10, 8.1, 8, Server 2008 R2, 2008, 2012 R2, 2012 avec MS Office pour une activation permanente. Ce logiciel d’activation est incroyablement facile à utiliser pour les produits d’activation en un clic.

Voir Aussi:  Télécharger Lucky Patcher 2018 v7.3.9 Official - APK Pour Android

Que peut-on faire avec cet outils ?

Regardons les modes de fonctionnement qui peuvent être utilisés dans le programme. Vous pouvez les découvrir en détail sur le site officiel de KMSAuto. Le premier et le plus commun mode dans le CCM Auto Non, c’est automatique. Lorsque vous l’utilisez, l’application elle-même choisit la meilleure façon de l’activer et de l’appliquer.

KMSAuto peut être personnalisé. Tout d’abord, vous pouvez changer le mode, et pendant le programme plusieurs onglets apparaissent dans le programme, ce sont: « Fenêtre principale », « Système » et « A propos du programme ».

La fenêtre principale – comment activer

Il y a 2 gros boutons « Activation » et « Information ». Si nous appuyons sur le premier, nous devons choisir ce qu’il faut activer, Windows ou Office. Lorsque vous appuyez sur le bouton «Information» dans la partie inférieure de la fenêtre, des informations sur l’état d’activation du logiciel s’affichent.

Système

Ici, vous pouvez configurer le programme d’activation, par exemple, installer un serveur KMS, sélectionner l’un des modes de fonctionnement, créer une tâche dans le planificateur, installer la clé GVLK ou sélectionner la langue de l’interface.

À propos du programme

Ici tout est standard, nous voyons des informations sur le programme KMSAuto lite. Mais il y a une nuance – l’inclusion d’un régime professionnel. Pour ce faire, le bouton « Professional Mode » est ici.

Après avoir cliqué dessus, plusieurs nouveaux onglets apparaissent, à savoir: « Paramètres », « Avancé » et « Utilitaires ».

Paramètres

Ici vous pouvez configurer la suppression de l’adresse IP de KMS, désactiver les sons du programme ou de son écran de démarrage, désactiver l’ajout de la touche Windows et cliquez sur le bouton « J’ai peu de paramètres !!! ».

Voir Aussi:  Télécharger Aptoide APK 2018 - Concurrent Robuste de Play Store

Qu’est-ce qu’il y a derrière ce bouton? Après l’avoir pressé, un menu supplémentaire apparaît, dans lequel nous pouvons configurer plus en détail les paramètres -Pwin, -PO14, -PO15 et -PO16.

aditionellement

Il y avait des informations sur la licence pour Windows et Office, ainsi que le bouton pour enregistrer l’activation.

Utilitaires

Dans cette section, vous pouvez définir votre propre clé GVLK, vos services d’administration, votre planificateur, vos comptes, vos événements et réinitialiser les paramètres du « système invisible ». Vous pouvez également modifier la version de Windows et afficher ses mises à jour.

Il y a aussi un bouton « Autres utilitaires », qui ouvre une fenêtre supplémentaire avec la possibilité de vérifier l’intégrité des fichiers, la définition de ePID et Hwid KMS-Service.

Dernières fonctionnalités de KMSAuto Net 2018

  • Il est aussi très facile à utiliser avec une interface conviviale.
  • Supporte également toutes les éditions de produits Windows et Office pour l’activation.
  • Utilisez facilement cet outil pour l’activation des produits Windows.
  • Il est entièrement compatible avec tous les antivirus.
  • Il prend en charge Windows 10 et Office 2016.
  • KMSAuto Net 2018 offre aussi un téléchargement gratuit.
  • Activation est très rapide et simple, fonctionnant en quelques secondes.
  • Nettoyer soigneusement, sans danger et sans contenu malveillant.

Télécharger l’activateur ici

3 Comments
  1. amy says

    votre lien ne fonctionne pas verifier svp

    1. Congo Webmaster says

      Merci beaucoup de l’avoir signalé. Nous venons de le mettre à jour à l’instant même. Savourez votre téléchargement

  2. ASmallCookie says

    Bonjour, pouvez vous mettre le lien pour KMSAuto net 1.5.3, car votre version mis à disposition est « périmé ».
    Une simple recherche Google avec les mots clés suivant : « kmsauto net 1.5.3 » pour obtenir la dernière version

    Merci.

Leave A Reply

Your email address will not be published.