Télécharger IDM Trial Reset 2018 Gratuit – Activateur Automatique IDMan

4

IDM Trial Reset est un outil gratuit qui permet de réinitialiser la version d’essaie d’Internet Download Manager pour enfin l’utiliser à vie. Pour ceux qui ne le savent pas encore, IDM (Internet Download Manager) est un gestionnaire des téléchargements Indispensable qui permet d’accélérer jusqu’à 5 fois la vitesse de téléchargement des médias sur Internet. Il permet également de télécharger les Torrents et autres types de fichiers.

IDM n’est malheureusement pas gratuit et par défaut, il propose une version d’essaie gratuite de seulement 30 jours. Dépassant ce délai, un message rebelle bloque l’utilisation de l’application en demandant l’insertion d’un numéro de licence pour le réactiver. C’est absurde non ? Mais grâce à cet outils vous allez apprendre à remédier à cela.

Comment Activer IDM sans Licence et Crack ?

Plusieurs solutions se posent sur le net pour activer IDM sans licence. Et les plus connus parmi ses solutions sont des CRACK. Vous verrez sur Internet plusieurs version IDM avec Crack pour activer celui-ci mais malheureusement, toutes les versions d’IDM n’ont pas de Crack spécifiques. Il n’y a que quelques unes des ces anciennes versions qui acceptent d’être crackées. Les versions d’IDM les plus récentes n’acceptent pas souvent le Crack.

Voir Aussi:  Télécharger Windows 7 ISO Français Torrent AIO - SP1 - [32-64bits]

Pour remédier à cela, je vous propose dans cet article l’outils que j’ai introduit ci-haut, il s’agit de IDM Trial Reset qui nous permettra d’utiliser IDM à Vie sans l’activer et sans licence ni crack.

IDM Trial Reset: Comment ça Marche ?

Voyons maintenant comment utiliser ce mini outils. Tout d’abord nous devons avoir télécharger la toute récente version d’Internet Download Manager sur le site Officiel puis:

  1. Télécharger IDM Trial Reset à partir du lien ci-dessous
  2. Ouvrez l’archive et exécuter le fichier exécutable
  3. Dans l’onglet « Trial Reset » cocher « Automatically« 
  4. Puis cliquer sur « Reset the IDM trial now« 
  5. Fermer la fenêtre de confirmation

Votre version d’essaie d’Internet Download Manager sera fonctionnelle à vie. A chaque fois que la période d’essaie sera terminé,  l’outils le réinitialisera automatiquement sans que vous ne touchez à rien. Merci de suivre le lien de téléchargement ci-dessous pour télécharger l’application. Le mot de passe est justement à la fin de l’article.

Voir Aussi:  Télécharger KMSAuto Net 2018 Portable - Office 2016 & Windows 10

IDM Trial Reset

Télécharger IDM Trial Reset

Taille de l’archive: 1.5M
Mot de Passe: congowebmaster

Télécharger l’application

4 Comments
  1. c5patik says

    Mbote papa
    Le téléchargement de l’archive se passe bien, mais le mot de passe … ne passe pas.
    A part ça, bravo pour ton site 😉

    1. Congo Webmaster says

      Le mot de passe c’est (congowebmaster) en minuscule

  2. ottima says

    merci pour tout ce que vous faites pour aider les démunis longue vie à ton site

    1. Congo Webmaster says

      Merci beaucoup

Leave A Reply

Your email address will not be published.