FaceApp Android application virale qui vieillit le visage

0

FaceApp est une application Androïde et iOS,elle trouve sa spécialité pour filtrer les images vieillissant

Il ya de cela un temps,les transformations spectaculaires des visages sur les réseaux sociaux , les photos saisissantes d’amis vieillis avec beaucoup de réalisme se multiplient.

Certains ont même tenté de vieillir des photos de célébrités jeunes et comparé avec les vraies photos de leur visage quelques décennies plus tard. A chaque fois c’est la même surprise – le résultat est incroyablement crédible, à tel point que c’est presque comme si l’application avait la capacité de vous montrer l’avenir !

Développée par l’éditeur russe Wireless Labs, FaceApp existe depuis janvier 2017. Et elle a déjà eu son petit lot de scandales : en avril 2017, par exemple, un filtre pour se rendre sexy avait été retiré après des accusations de racisme.

Quelques mois plus tard, en août, c’était au tour de filtres ethniques permettant de se transformer en « indien » ou « asiatique » de faire polémique.

Plus près de nous, la soudaine vitalité de l’application fait craindre des risques potentiels autour de la vie privée. Risques qui s’avèrent néanmoins injustifiés.

Voir Aussi:  Télécharger jDownloader 2 Portable Crack 2018 en Français [Premium]

FaceApp est disponible et peut etre télécharger depuis le Google Play Store ou l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement l’APK de l’application. Pour aller plus vite, nous vous proposons les liens directs Google Play Store, App Store et APKMirror :

FaceApp sur Google Play Store

FaceApp sur App Store

Face App sur APKMirror

 

Ne Ratez plus Aucun Article Comme Celui-ci

Laissez-nous votre Email valide pour rejoindre notre communauté et recevoir nos prochaines mises à jour directement par Mail!

Leave A Reply

Your email address will not be published.