Télécharger CyberLink PowerDVD Ultra 18.0 Crack + Serial Key

CyberLink PowerDVD Ultra 18 Crack est un lecteur multimédia polyvalent qui prend en charge tous les formats populaires tels que Blu-ray, Blu-ray 3D, VideoCD, SVCD, DVD, MPEG, MP3, WAV, MOV, etc. Cyberlink PowerDVD Ultra 18 Crack se caractérise par de hautes performances grâce à la prise en charge de l’accélération matérielle GPU et CPU. Nous utilisons également la technologie d’échelle d’image TrueTheater HD, grâce à laquelle nous pouvons regarder des films en haute définition. Le code de licence PowerDVD 18 vous permet de diffuser des données de votre ordinateur vers un autre appareil mobile ou de convertir des films 2D en films 3D.

Le logiciel vous permet de lire des enregistrements enregistrés sur des serveurs DLNA ou sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Flickr, YouTube. La dernière version propose une qualité de contenu améliorée, une base de données étendue de types de données pris en charge et une interface utilisateur actualisée. Télécharger aussi WinRar Crack

La technologie TrueTheater a été étendue pour inclure la couleur et le son ThrueTheater. Le premier est responsable de l’analyse intelligente et de l’optimisation de la luminosité et de la saturation des couleurs. Il reconnaît automatiquement la peau humaine en appliquant les corrections appropriées, de manière à obtenir un effet naturel. ThrueTheater Sound est un système qui donne le réalisme sonore en overclockant la basse, ou en vous permettant de gérer les sons apparaissant en arrière-plan comme le bruit des arbres, des voitures, etc.

Cyberlink PowerDVD Ultra 18 Crack

Le code de licence PowerDVD Ultra 18 élimine le problème du découpage d’image gênant, en particulier lors de la transmission à partir d’un NAS en raison du préchargement. Dans le cas où le programme détecte qu’un moniteur 4K a été connecté, l’optimisation de l’image s’active pour éliminer le risque de perte de fluidité de la lecture.

La dernière version prend en charge le format Ultra HD Blu-ray, qui garantit la meilleure qualité d’image à 4K. En outre, nous allons trouver un support pour la technologie HDR, ce qui rendra les couleurs de la vidéo créée beaucoup plus vives. Le plus grand des nouveaux produits est le support de la technologie VR. Cela signifie que PowerDVD sera capable de lire des fichiers vidéo à 360 degrés. Il convient de noter que le programme prend en charge les appareils d’image en continu populaires tels que Roku, Apple TV et Chromecast.

Voir Aussi:  Télécharger Movavi Video Editor 14 Crack pour Windows & Mac

Système d’exploitation:

Ultra HD Blu-ray: Microsoft Windows 10 (64 bits avec les mises à jour de novembre 2015)
HDR10: Microsoft Windows 10 (avec la mise à jour des créateurs d’automne, novembre 2017)
Lecture 3D des disques Blu-ray, DVD et TrueTheater: Microsoft Windows 10, 8.1 / 8, 7 avec Service Pack 1
Mode VR: Windows 10 / 8.1 / 7 avec
processeur Service Pack 1 (CPU)

Blu-ray Ultra HD: processeurs Core i d’Intel de 7e génération (Kaby Lake) et supérieurs prenant en charge la technologie Intel SGS (Intel Software Guard Extensions).
Mode VR: Intel i5-4590, équivalent AMD FX 8350.
Lecture 3D de disques Blu-ray, DVD et TrueTheater: Lecture de
disques Blu-ray: Intel Core 2 Duo E6750 (2,66 GHz), AMD Phenom 9450 (2,10 GHz).
Lecture 3D Blu-ray: Intel Core i5, AMD Phenom II X4.
TrueTheater HD ** et TrueTheater 3D ** pour la vidéo Blu-ray et HD: Intel Core i5 (avec 4 coeurs), AMD Phenom II X6.
Lecture de DVD: Pentium 4 (2,4 GHz), Athlon 64 2800+ (1,8 GHz), AMD Fusion E-series et C-series.
Remarque: ** certains titres Fox publiés à partir de juillet 2013 ne prendront pas en charge TrueTheater HD ou TrueTheater 3D.

Voir Aussi:  Nero Video 2018 Crack & Serial 19.0 - Téléchargement Gratuit

Ultra HD 4K avec accélération matérielle: Intel Core i5 de 3e génération.
Remarque: CyberLink PowerDVD prend en charge la vidéo 4K Ultra HD au format H.264 / MP4 à des débits binaires jusqu’à 60 Mbps.

Instructions d’installation par Plus243net:

1- Ouvrez [PowerDVD_18.0.1529.62_Ultra.exe] et installez le logiciel.
2- N’ouvrez pas le programme. Fermez-le complètement.
3- Allez dans le dossier de crack et copiez / collez « PowerDVD.sim » dans le répertoire d’installation et remplacez le fichier d’origine.
4- C’est tout. Profitez de la version complète finale.

Comments are closed.