Comment Activer Windows 10 Gratuitement ? Top 3 Méthodes

0

Windows 10 n’est plus à présenter. C’est un système d’exploitation le plus populaire en 2018. Il s’agit de la toute dernière version de Windows. Mais la question que beaucoup se posent encore est celle-ci : « Comment Activer Windows 10 gratuitement ?« . En vérité je vous le dis, depuis que vous avez décidé de faire une recherche sur Google, vous aviez déjà eu la moitié de ce que vous cherchiez. Et arriver ici, c’est avoir maintenant la totalité de ce que vous aviez cherché.

Windows 10 est apprécié par plusieurs utilisateurs du système d’exploitation de Microsoft, le fameux Windows. Et dans cet article je vais vous donner en téléchargement les trois outils nécessaires pour activer Windows 10 gratuitement sans licence. Ces activateurs Windows que je vais vous présenté dans cet article sont reconnus sur le fait d’activer la copie de Windows 10 avec une licence officielle.

Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter après l’activation de Windows 10. Si vous êtes prêt, nous pouvons démarrer notre sélection des trois activateurs Windows 10. Et on commence tout de suite:

Top 3 Outils pour Activer Windows 10 gratuitement

Comme nous venons de vous signaler ci-haut, ces activateurs sont les plus sûr et les plus robustes. Ils permettent d’activer Windows 10 gratuitement sans licence mais d’une manière officielle avec les clés KMS.

Comme vous avez déjà une idée sur ce que ces outils font, il est temps maintenant de voir un à un en détail. Notre top commence, accrochez-vous chers amis:

Voir Aussi:  Comment Utiliser Lucky Patcher – Guide Complet Pour Débutant en 2018

1. KMSPico – L’activateur Windows par Excellence

KMSPico est un excellent activateur Windows 10. Il est réputé par sa popularité et son efficacité dans l’activation des produits microsoft (Office et Windows). L’opération effectuée par KMSPico n’échoue jamais. C’est mon meilleur choix pour activer Windows 10 sans Licence.

Télécharger KMSPico

2. Microsoft Toolkit – L’ennemi de la Censure

Microsoft Toolkit quand à lui, il est contre la censure liée à l’activation des produits Microsoft. C’est un outils nécessaire pour activer sa version d’essaie de Windows 10 et de Microsoft Office 2016. Avec cet activateur Windows, vous n’aurez pas de soucis ni de complication. Il vous suffira simplement de choisir le matériel que vous souhaitez activer et de cliquer sur le Bouton Activer.

Télécharger Microsoft Toolkit

3. KMSAuto Net – L’activateur alternatif

KMSAuto Net intervient là où ces deux premiers n’ont pas réussi à faire leur travail. Je dirais que c’est l’outils Passe partout. Il n’a aucune contrainte pour travailler. Il ne choisit ni version ni matériel. Il a une interface très complexe et prêt à vous servir pour activer Windows 10 gratuitement sans licence.

Voir Aussi:  EXETAT 2018: Publication des Résultats Par Province - EPSP Journal

Télécharger KMSAuto Net

 

Il s’agit là des quelques activateurs Windows 10 les plus populaires. Cependant, il y a encore plusieurs autres activateurs Windows bien que nous n’avons pas eu le temps de les citer tous ici. Il y a aussi les générateurs de clé de licence Windows 10 gratuit qui peuvent vous servir. Nous avons également les clés de licences de Windows 10 ici que vous pouvez utiliser au cas où les choses ne vont pas bien.

Leave A Reply

Your email address will not be published.